Ce n’est que le commencement !

planete

Avant de reprendre un peu le fil des articles tranquillement, j’ai des choses très importantes à vous annoncer !
Déjà pourquoi je reprends ce blog que j’avais délaissé ? Et bien comme je l’ai expliqué dans le précédent article (suivez un peu !) j’ai de nouveau cette « belle énergie » (référence à trouver !) et comme je n’avais vraiment pas du tout fini ce que j’avais à dire, j’en profite à fond pour écrire !
Par ailleurs, une des raisons pour lesquelles je sais maintenant que je serai tout le temps dans cet état de joie intense (qu’on appelle bonheur disons le clairement) c’est que je suis confiant pour l’avenir.
Ce n’était pas le cas il y a quelques années, on voit bien que le monde ne tourne pas rond, qu’on nous ment, qu’on nous exploite, qu’on surexploite les capacités naturelles de la planète et qu’on court à la catastrophe… On le sait sans trop oser se le dire, on fait comme si ça n’arrivera jamais, alors que pourtant si, on est je pense aux portes d’une énorme catastrophe à venir…
Et bien à partir de maintenant je suis très confiant, car j’ai des idées qui fusent et qui vont tout changer ! C’est ultra prétentieux je sais, mais c’est cette raison même qui me fait voir le positif de la chose.
Pour tout vous dire je compte prochainement écrire un livre, plus politique inévitablement, mais toujours centré sur l’humain. Car il faut des changements multiples, immédiats et durables pour que le monde tourne de nouveau rond, et surtout une approche humaniste sinon ça ne pourra point marcher.
Je ne vous en dis pas plus pour l’instant mais j’écris rapidement donc c’est une question de mois ! Je pense que mon livre va raisonner auprès beaucoup d’entre nous, mes solutions sont simples et efficaces, mais il suffit juste pour cela de VOLONTÉ politique, ce qui n’existe pas actuellement chez nos personnalités politiques.
Il suffit de pas grand chose, mais il faut que ce soit rapide et « entraînant » pour que cela fonctionne, et comme je vous le disais, je suis ultra motivé et je saurai vous vendre mon projeeeet -un VRAI projet pour le coup !
Je vais continuer à être prétentieux et pompeux, mais je suis très sincère et honnête quand je vous dis que ça va révolutionner notre manière de gérer la politique française, et internationale. Je suis très fier de cela et j’ai hâte de présenter ce livre aux maisons d’éditions.
Ce qui me rend d’autant plus fier et entier, c’est que c’est clairement mon objectif de vie maintenant, ma mission sur cette terre. J’étais destiné à ça au final, vous « montrer le chemin » haha, en d’autres termes : SAUVER LE MONDE.
Gardez donc espoir, tout va s’arranger dans ce bas monde, et pour le meilleur !
Je sais que vous ne croyez pas encore, et pourtant…
Ralliez-vous à moi et partagez cet article ! Plus tard vous direz « j’avais partagé son article », croyez moi ;)
Je vous aime déjà.
Peace and love !
À très bientôt

2 commentaires à “Ce n’est que le commencement !”


  1. 0 VERMONT 15 août 2019 à 15 h 24 min

    merci pour la réouverture de ton blog

    Répondre

Laisser un commentaire


Myself :

Max Dhol

Repère temporel :

août 2019
L Ma Me J V S D
« fév    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Vous êtes actuellement :

Il y a 1 visiteur en ligne

Merci à vous, chers visiteurs réguliers ou occasionnels :

Merci à tous

Si vous appréciez ce site, merci de le diffuser au plus grand nombre de nuls que vous connaissez !

Cordialement ;) !

N’hésitez pas à me contacter :

MaxDholCVPN@gmail.com

Vous prendrez bien 20s pour cocher une case ?

Vous estimez-vous HEUREUX ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Headphonesuk |
Usseau79 |
Missenola22 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | La vie (de merde) du héros
| Complexescolairelamartiniere
| My Superb Weblog